Parrainage d'enfants issus de familles pauvres    
Indonésie, en cours depuis 2005
En Indonésie, l'enseignement est payant et obligatoire jusqu'à la fin du collège. Ce règlement est dans l'ensemble respecté, mais les familles les plus humbles ne peuvent financer des études poussées, seules garantes d'un engagement professionnel.
Dans ce contexte, Adidhana vient épauler quelques adolescents remarqués pour leur volonté et leur capacité à réussir. L'association s'engage pour 3 ans à prendre en charge leur écolage et partiellement les frais de transport attenants.
 
Nous avons aidé – ou aidons - depuis le début du projet en 2005, 98 jeunes. Pour cette année scolaire 2018-2019, 13 adolescents sont concernés, 12 avec marraines / parrains et 1 pris en charge globalement par Adidhana. Parmi les parrains / marraines, notons que les Fondations Aviva et Casino ont financé respectivement 3 et 5 jeunes.

Et l'immense plaisir de savoir que les diplômés trouvent du travail dans les deux mois ou poursuivent leurs études.
nouvelles des anciens     
témoignages
 
carte
 
Voici des nouvelles de la promotion 2019 :
 
Deva Irfansya
Deva Irfansya
a déposé sa candidature au KFC, comme caissier.
Fransiska-Rahayu
Fransiska Rahayuvanda
a fait sa demande auprès de l’entreprise PT Biometrik Citra Solusi pour un poste administratif ou dans le graphisme. Elle attend son interview et pour le moment gagne un peu d’’argent comme caissière à Unicone.
  Karunia-Leoni
Karunia Leonia
a répondu à une offre de PT Benih Citra Asia dans le domaine de la production et momentanément est caissière au Kedai Coffee Coas.
 
Muhammad-ofiyan
Muhammad Ofiyan cherche du travail dans sa spécialité “engins lourds” et en attendant est designer de couvertures de livres.   Roro-Venelin
Roro Venelin
a déposé sa candidature de secrétaire auprès d’un notaire et se fait un peu d’argent au centre d’appels PT Bestprofit
Vincentus-Aryandi
Vincentus Aryandi
 a déposé une candidature à la société PT Alterra Academy au service des applications contrôle de qualité et est dans l’attente du résultat des tests.
 
 
Twis-Karo Twis Karo
est embauchée comme caissière au supermarché Matahari Matos
 



   
 
Afin de pouvoir garder le contact avec tous ces jeunes et pour suivre leur évolution de carrière, une Association a été créée sur initiative de M. et Mme Johnnie Hartawan qui sont nos partenaires.
 
 
     
 
     
 
Une journée à la mer (2014)
     
 
Les moments partagés. (2012)